DESPERATE - 2e Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:52

WHAT ABOUT ...

(c) COPYRIGHT

    Nom ; Leah Mistu
    Age ; 25 ans
    Groupe Sanguin ; O
    IPouvoir ; Pour les Noahs seulement
    Métier ; Métier de couverture pour les Noahs
    Signe distinctif ; ; Leah a une longue cicatrice au dessus du sourcil droit...d'où lui vient-elle ? Mystère...
    [/b] ;


    Caractère de votre personnage




Descriptif du caractère
; au minimum 4 lignes complètes Très colérique et souvent agressive, Leah est aussi une fine stratège qui réfléchit au quart de tour...consciencieuse, elle n'agit jamais sur un coup de tête. Elle n'hésite pas à faire du mal au gens, voire à les menacer de les tuer, si elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite. Elle est très manipulatrice et sadique. Cependant, elle peut être un vrai petit ange pour peu qu'elle vous connaisse...ou alors, si vous faites tout ce qu'elle veut. Mais contrairement à ce qu'on peut croire, Leah n'a pas un mauvais fond. A la base, elle est douce et agréable ; mais elle a beaucoup souffert pendant son enfance, et se venge sur ses congénères...
5 défauts ; Sadique ; Manipulatrice ; Parfois cruelle ; Colérique ; Souvent agressive.

5 qualités
;
Gentille pour peu qu'on la connaisse...; Très intelligente ; N'agit pas sur un coup de tête ; Rapide de réflexion ; Sait se faire respecter ; Endurante.

    Physique de votre personnage



Descriptif du physique
; au minimum 7 lignes complètes Leah a de magnifiques cheveux noirs brillants, lui arrivant jusqu'à la taille, et de grands yeux ambrés dont la forme fait penser à ceux d'un bébé...elle est assez fine, voire maigre, mais c'est un vrai sac de muscles. Elle est plutôt disproportionnée, en réalité : Taille fine, poitrine peu imposante, hanche généreuses et rondes. Elle est un peu battie en forme de poire, en réalité, et cela la complexe beaucoup, mais elle ne le montre pas ; elle a un problème de vue, mais elle ne porte que rarement ses lunettes. Cependant, elle sont rouges, toutes simples, rectangulaires. En parlant de rouge, Leah adore cette couleur ; c'est la couleur de son rouge à lèvre, qu'elle applique chaque matin. Et sa garde-robe est aussi composée de nombre de vêtements rouges...ses ongles sont rongés jusqu'au sang, pourtant, on ne sait par quel mystère, Leah réussit à les manucurer à la perfection ; son vernis est rouge sur une main, noir sur l'autre. Ses cils sont étonnamment longs, elle a un petit nez retroussé et de légères tâches de rousseur tout autour. Elle déteste son grand front et son petit menton. Enfin, n'oublions pas son signe particulier : sa longue cicatrice au dessus de son sourcil droit, dont personne ne connait l'origine...


    Histoire de votre personnage


20 lignes minimum. Tâchez d'user de réalisme, même si nous sommes sur un forum fantastique. Ne dites pas par exemple, que votre personnage a réchappé d'un immense incendie ou autre.

    I.R.L



Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] 1ikiub
100x100 px
# Puf ; Chamallow'
# Âge ; 11 ans, 12 en avril.
# Ton avis sur le forum : Il est superbe <3 Même si je ne connais pas le manga sur lequel il est basé, j'espère que ça ne pose pas de problème...x3
# Comment l'as tu découvert ? Sur un autre forum Razz
# Codes de validation ; « ... » Je n'ai pas encore lu le règlement, mais ça ne saurait tarder ! Wink

Leah Mitsu
Nouveau venu

_______________________

A propos de moi ~
Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:39

    Il faudra que je pense a mettre a jour le code de la présentation ^ ^'
    Bref, bienvenue parmi nous ! Merci pour ton compliment sur notre forum, ça fait très plaisir =) Ce n'est pas grave si tu ne connais pas D.Gray-man, nous avons un lexique et le résumé de l'animé, ça peut te guider dans ton jeu. Enfin bref, bonne chance pour finir ta présentation ;D

    EDIT : Je viens de voir ... t'as que 12 ans ? T'écris rudement bien pour ton âge ! Pas que je te juge gamine, hein, mais beaucoup de RPgistes aussi jeunes que toi ont un style assez maladroit ... Bref, je suis épatée *w*
Emma Tominari
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] _
https://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:55

    Up
Emma Tominari
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] _
https://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:49

Suspiciat. ♥
Zoey Nightshade.
Zoey Nightshade.
Liny ~ Attention, elle mord.

_______________________

A propos de moi ~
Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] Icon_minitime


Contenu sponsorisé


_______________________

A propos de moi ~
Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C] _
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre...eh oui =3 [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
Préambule
 :: ~ Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit