DESPERATE - 2e Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh, my beautiful hell. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh, my beautiful hell. [en cours] Oh, my beautiful hell. [en cours] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:04

Avant de Commencer
Oh, my beautiful hell. [en cours] Rin_le10
██████████████████████████████████
→ WHAT ABOUT ME ?

    ♣ P .UF Laura.
    ♣ A .GE 16 ans.
    ♣ C.OMMENT JE SUIS ARRIVÉ LA ? Grâce à Alice de Ravel.


██████████████████████████████████
→ MY OTHER FACE ?

    ♣ P .RENOM James de Ravel.
    ♣ A .GE Quinze ans.
    ♣ M.ÉTIER Ou métier de couverture
    ♣ P.OUVOIR ...
    ♣ S.IGNE DISTINCTIF Reste toujours auprès d'Alice.


Décris-moi !

███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ PERSONALITY


James est quelqu’un de gentil en général, sauf avec les exorcistes bien sûr. Il adore sa soeur plus que tout et ne se sépare jamais d’elle. Le jeune blond est d’un naturel pessimiste, il baisse vite les bras même pour une simple petite chose. Malgré cela, il reste souriant et bavarde beaucoup (trop), c’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a développé une grande diplomatie, préférant discuter au lieu de frapper. En outre il n’est pas patient du tout, capricieux et orgueilleux. Eh oui,… le blondinet est un très beau garçon mais n’est pas facile à vivre. Il lui arrive de peindre et il est donc plutôt doué en arts par contre, on ne peut pas en dire autant pour le chant… . Le blondinet chante très faux et il en est conscient d’ailleurs il en profite pour énerver les gens qui pour lui ont l’air irascible, il est assez observateur et intelligent, alors il a facile pour ennuyer des individus. Par contre, il a toujours l’habitude de faire toutes les choses lui-même, sans jamais demander de l’aide, il préfère régler ses problèmes et autres tout seul.
███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ PHYSIC

    Remplacez ce texte d'explication par la description physique de votre personnage. Le tout doit faire une dizaine de ligne minimum.

Ma vie, mon oeuvre

███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ MY STORY


    Remplacez ce texte d'explication par votre histoire. 15 lignes minimum. Tâchez d'user de réalisme, même si nous sommes sur un forum fantastique. Ne dites pas par exemple, que votre personnage a réchappé d'un immense incendie ou autre.


Validation



A la place de ce texte, vous mettez une citation


    ♣ A.I-JE LU LE REGLEMENT ?
    ♣ A.I-JE LU LE CONCEPT ?
    ♣ C.ODES DE VALIDATION :
    ♣ M.ON AVIS SUR LE FOW :



James de Ravel
James de Ravel
Nouveau venu

_______________________

A propos de moi ~
Oh, my beautiful hell. [en cours] _
Revenir en haut Aller en bas

Oh, my beautiful hell. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
Préambule
 :: ~ Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit