AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Kanda Yuu [U.C] Aide please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kanda Yuu [U.C] Aide please! Ven 8 Avr - 12:57

Avant de Commencer

Ici, vous mettez une image 200x400 px

██████████████████████████████████
→ WHAT ABOUT ME ?

    ♣ P .UF Patty
    ♣ A .GE 15 ans
    ♣ C.OMMENT JE SUIS ARRIVÉ LA ? Liny.


██████████████████████████████████
→ MY OTHER FACE ?

    ♣ P .RENOM Du personnage Kanda Yuu
    ♣ A .GE Du personnage 18 ans
    ♣ R.ANG Exorciste/ Scientifique / Maréchal Exorciste
    ♣ I.NNOCENCE Exorcistes seulement
    ♣ T.YPE DE L' INNOCENCE Symbiotique, cristallin, gardien.
    ♣ S.IGNE DISTINCTIF Facultatif .


Décris-moi !

███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ PERSONALITY


    Remplacez ce texte d'explication par la description mentale de votre personnage. Vous devez exploiter au moins 14 traits de caractères : 7 qualités, 7 défauts. Le tout doit faire une dizaine de ligne minimum.

Kanda est habituellement froid, il préfère que l'on ne lui parle pas. Il préfère la solitude : il participe certes aux fêtes de bienvenue aux nouveau exorcistes mais ce n'est pas avec le sourire. Il est généralement tout seul dans sa chambre et mange aussi out seul, éloigné des autres. Il est agressif : quand Allen lui parle, il prend tout de même la peine de lui envoyer un regard noir pour lui faire comprendre qu'il ne veut lui parler. Il déteste, également, qu'on l'appelle pas son prénom. Lavi ne se gêne pas de pour l'appeller Yu rien que pour l'énerver.
Malgré ça il obéit aux ordres quelqu'ils soient. Kanda ne sourit jamais, en effet aller en mission avec Allen Walker n'est, pour lui, pas un enchantement. Mais il est bien obligé de travailler avec Allen : les ordres sont les ordres.
Yu semble être un excellent exorciste : il a combattu pratiquement une semaine contre Victorio. Son combat à duré 3 jours sans relâche contre l'Innocence de Victorio : une épée étant indestructible et qui permettait la régénèration du corps du porteur : que les blessures soient importantes ou non. Ensuite Kanda à dormit 3 jours pour se reposer et a recommencer ensuite son combat. Il est également très intelligent puisque qu'il a trouvé la solution pour le battre : il devait séparer l'Innocence du corps de porteur. Différent avec Lenalle..Il montre un autre Kanda qu'avec les autres..Mais rien ne s'est encore passer.style="color:#550d0d">███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ PHYSIC

    Remplacez ce texte d'explication par la description physique de votre personnage. Le tout doit faire une dizaine de ligne minimum.

Ma vie, mon oeuvre

███████████████████████████████████████████████████████████████████
→ MY STORY


    Remplacez ce texte d'explication par votre histoire. 15 lignes minimum. Tâchez d'user de réalisme, même si nous sommes sur un forum fantastique. Ne dites pas par exemple, que votre personnage a réchappé d'un immense incendie ou autre.

Kanda fêtait son quizième anniversaire ce jour là. Sa famille était l'une des plus heureuse, non parce qu'elle était assez fortunée mais parce que ses enfants étaient merveilleux. Elle était très populaire à Bonn. Kanda était magninifiquement vêtu : il portait un pantalon noir et une chemise blanche entre-ouverte qui faisait craquer toutes les filles qui passaient dans la rue. Certes il ne souriait pas mais il était heureux. Cette famille tenait beaucoup à Kanda étant donné que celui ci était un as au sabre et ses géniteurs étaiet fière de lui. Kanda s'entrainait beaucoup avec le Général Théodore mais pour une fois il lui avait laissé la possiilité de fêter son anniversaire avec sa famille. Théodore était un exorciste de la Congregation de l'Ombre et il avait réussit à atteindre le rang de Général. Depuis un an Kanda subit cet entrainement pour retrouver une jeune fille de son âge qui lui avait dit qu'elle deviendrait exorciste. Mais le plus terrible qu'il ne sait pas si il la reverrait. Il savait juste qu'elle était partie, d'après elle-même, à Amsterdam.
Pour l'instant Kanda n'avait travaillé que la défense et il connaissait peu de manière de battre l'adversaire malgré cela il faisait des progrès énorme et le Général en était même étonné. Il savait tout des exorcistes et des terribles Akuma. Kanda connaissait leur but et svait que c'était le Comte Millenaire qui les contrôlait. La fête se termina correctement d'après Kanda. Il était déçu parce que Théodore lui avait promit de venir lui remettre un cadeau au quel le Général tenait lui même.

La nuit fut très longue pour Kanda, son maitre avait, sans doute, omis de venir à sa fête d'anniversaire mais Kanda aurait voulu un avertissement de sa part. Mais rien pas une lettre, absolument rien, le vide total. Pourquoi n'était il pas venu ? Est ce une punition ? Mais de quoi serait il punit ? Kanda ne comprenais pas pourquoi il n'était pas venu. Et la raison si recherchée en devenait une idéfix. Il voulait savoir pouquoi. Il chercha des réponses toute la nuit mais c'était du temps perdu et il le savait. Yu ne savait plus quoi faire, il décida alors d'attendre une semaine avant d'aller rendre visite à son maître.
La semaine lui sembla passer très lentement. Il s'ennuyait tout les jours sans relâche, rien ne pouvait le distraire. Son visage s'était éteint, aucune signe de vie, il était malheureux. Personne ne pouvat lui rendre la joiequ'il avait, précèdemment, épprouvé. Yu n'attendrait pas plus d'une semaine avant d'aller le voir, à coup sûr il irait le jour même de la fin de la semaine. Sa famille ne pourait pas le retenir, d'ailleurs rien ne le retiendrait. Il avait fait ses bagages alors que la moitié de la semaine venait de s'écouler. Les jours continuèrent de s'écouler de la même manière c'est-à-dire très lentement et très ennuyeux pour Kanda et il commençait à devenir nerveux, agressif et méprisable.

La fin de semaine arriva enfin, Kanda bouillait de l'intérieur, impatient de retrouver son maître et surtout d'avoir son cadeau. Quand soudainement sa mère entra dans sa chambre le regard sceptique et elle lui tendit une lettre. Elle savait qu'il ne vallait mieux pas parler. Kanda se précipita de fermer la porte à clé après avoir fait sortir sa mère. Il la lut à une folle allure et arrivé à la fin de cette lettre Kanda souriat un instant avant de prendre juste son sabre et sortit de la maison. La lettre disait :

Mon cher apprenti.

Je t'envoie cette lettre pour te demander de venir me rejoindre. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir à ta fête mais j'avais quelques Akuma à détruire. Mai maintenant c'est ton cadeau qui t'attend. J'espère que saura où me trouver, je te fait confiance pour te donner aucune indication. Tu devra venir juste avec ton arme. Voila je dois te quitter, Kanda. Mais je te souhaite un excellent anniversaire, certes en retard, mais sincère.

Ton maître : Le Général Théodore.


Kanda était partit précipitemment qu'il n'avait pas fermé la porte. Sa mère voulut savoir la raison de ce départ, elle entra dans la chambre et y découvrit la lettre de son maître. A l'instant où elle la lisait elle savait que plus rien de pouvait empêcher Kanda d'être exorciste...plus rien.

Yu marchait depuis maintenant une semaine. Il avait tout affronter que se soit les monstre ou le temps. Il fatiguait, la nuit dernière il semblait ne pas avoir assez dormit. Il était sûr qu'il approchait du but, mais il n'était pas sûr de l'atteindre. Il devai utiliser son sabre pour ne pas tomber tellement il manquait de force. Kanda aperçut une ombre, quelqu'un marchait dans sa direction. Soudain il vit que cette personne se tranforma en un monstre métallique, volant et munit de plusieurs canon d'arme à feu : il reconnut un Akuma. Mais il ne put faire un pas de plus que déjà il s'effondra. Il put voir son maître le sauver en détruisant l'Akuma et il ne put encore moins voir le doux visage de son Général posé sur lui quand il le prit dans ses bras. Il fut emmené à l'hopital de Copenhague.

Quand Kande ouvrit les yeux, il aperçut tout d'abord le plafond blanc de la chambre puis le mur en face de son lit, de la même couleur. Il remarqua, ensuite, qu'il se trouvait dans une chambre d'hopital. Sa récation fut de sortir de son lit, malgré ses jambes flageolantes. Il parvint à rester debout mais il du utiliser les murs pour atteindre la porte. Il continua de marcher quand il atteingna la poignée, il pprocha s main de celle ci de mnière à ouvrir la porte. Mais un infimière l'apeçut et du appeller le service entier pour pouvoir le remettre au lit. Elles le prévinrent e ne pas bouger et de dormir pour sortir le plus possible. Malgré son mécontentement, il resta surveillé en attendant le médecin lui indique sa date de sortie.
Kanda était énervé, il voulait soritr à tout prix. Il voulait savait cequ'éait le cadeau du Général Théodore. Il voulait, également, bouger, il allait se lever quand le médecin ouvrit la porte pour faire rentrer son maître. Le démecin indiqua au Général qu'il pouvait soitr aujourdhui, que ce n'était qu'un évanouissement. Quelques heures plus tard Kanda était sortit. Il avait récupérer son arme et respirait l'air naturel. Une fois arrivé dans ce quon peut définitif comme le moyen de transport du Général. Kanda lui réclama son cadeau. Le Général lui tendit un habit d'exorciste. Kanda demanda :

Pourquoi vous me donner un vêtement comme celui là ?
Tu dois le porter, Kanda.
Mais c'est ridicule, je ne suis pas exorciste !
Je sais, mais tu sais énormément de chose c'est pour ça que je t'emmène à la Congregation de l'Ombre...

Validation



Ci dessus, vous mettez une image 200x200 px
A la place de ce texte, vous mettez une citation


    ♣ A.I-JE LU LE REGLEMENT ? Yep' Sir.
    ♣ A.I-JE LU LE CONCEPT ? Euh..ouais mais bon...Je suis un peu perdu! x')
    ♣ C.ODES DE VALIDATION :
    ♣ M.ON AVIS SUR LE FOW : Euh..il est très beau mais j'aurai besoin d'aide car j'ai pas encore lu ce manga!! Merci!! Ps; J'suis Patty. Et euh...J'ai du mal pour ma prèz. Pouvez-vous m'aider?


avatar
Kanda Yuu.
Nouveau venu

_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanda Yuu [U.C] Aide please! Dim 17 Avr - 11:34

    Hey ! Bien sûr que l'on peut t'aider, il te suffit de nous dire ce qui ne va pas =D
    Dis moi, ou donc t'es tu perdu ? ^ ^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma ; Allen & The As


« Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. [...] Le Chaos est impartial. »
The Joker ♥
avatar
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur http://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Kanda Yuu [U.C] Aide please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
Préambule
 :: ~ Présentations
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit