AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai faim mais pas autant que toi ! (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'ai faim mais pas autant que toi ! (PV Allen) Ven 25 Mar - 22:03

Le jour se leva doucement. Ma chambre était noir mais ma fenêtre étant ouvert, les rayon du soleil s'invitèrent doucement dans cette pièce. Le chants des oiseaux s'éleva dans l'air et les rayons touchèrent mon visage. J'ouvris doucement les yeux, papillonnant. Je vis, au début, des contour flou pas net du tout. Mais au fur et a mesure que mes yeux se réveiller je vis enfin les objets net. Je me frotta les yeux et me releva doucement. je m'étira en baillant. Je regarda ma chambre puis sortit a contre cœur du lit moelleux. Je me dirige a pas lent vers la salle de bain. Je prit une douche froide pour bien me réveiller. Je me sécha les cheveux que je laissa pour une fois détacher, le changement peut être m'attirait. Je mis la tenue de la congrégation et rangea ma chambre.
Une fois tous ceci fini, je sorti des dortoirs et alla dans les couloirs. Les gens commençaient a se réveiller. Je salua quelques personnes en souriant au passage. Mon frère ne devait pas encore être réveiller sinon je l'aurais entendu. Et dire qu'avant c'était moi qui ne voulait plus le lâcher. mais depuis beaucoup de chose c'était passer, j'avais grandie, Allen était arriver a la Congrégation et plusieurs aventures avaient eu lieux.
Je sentis mon ventre grognait, réclamant de la nourriture, la nuit dernière je n'avais pas manger. J'acceleras l'allure et me dirigea vers le réfectoire. Il y avait quelque personnes, je me dirigea vers le chef et lui demanda de me préparer un bol de nouille et des gâteaux. Une fois ma commande prête, je prit le plateaux et alla m'installer sur une table vide. La nourriture était délicieuse ici. Alors que je me régalais de ce repas, je vis la porte du réfectoire s'ouvrir. Je vis une silhouette familière, Allen ! J'étais contente de le voir, sans doute parce que je ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps, je voulais de ses nouvelles. Je ne pus m'empêcher de me lever et de crier.

-Allen !

Lee Lenalee
Passager

Passager

A propos de moi ~
Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim mais pas autant que toi ! (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1