AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mystery Orphanage Sam 26 Fév - 14:25

Nom du forum : Mystery Orphanage
Lien : http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Bannière/logo :
Contexte/description :
Contexte de
Mystery Orphanage
Ce que tout le monde sait...

    Mystery Orphanage,
    Un endroit qui porte bien son nom...

    L'orphelinat Mystery, l'ancienne demeure de la famille Mystery situé sur le domaine de Landcastle , se niche sur une falaise de l'Ecosse, juste à côté du petit village de Little Angleton. Il accueille depuis 1876 des enfants de tous pays. Ces enfants sont choisis par la DDASS pour aller dans cet orphelinat précisément. Toujours est-il que ceux qui en ressortent sont changés à jamais et accèdent à des postes importants ou disparaissent dans la nature. Les enfants du village sont autorisés à venir passer du temps avec leurs camarades de classe orphelins. L'orphelinat Mystery est tenu par Mrs Mystery et Miss MacLaren.

    Mais sur ces lieux paisibles se passent des choses étranges. Les villageois, très superstitieux, sont persuadés que des fantômes hantent certaines maisons et particulièrement l'orphelinat. Des bruits courent que d'étranges personnages arrivent dans le village et repartent sans laisser de traces. On raconte que des gens importants se rendent dans ce petit bourg pour s'entretenir avec les deux directrices, sans raisons apparentes. Certains anciens pensionnaires de l'orphelinat Mystery deviendraient totalement illuminés et se couperaient du monde.

    Mais que croire ? Ces racontars seraient-ils vrais? Ou bien seulement le fruit des rumeurs mille fois repassées dans les bouches des vieilles commères sur la petite place du marché de Little Angleton ?



John Fraser, pour Stromness News, le 20 octobre 2009.

Autre? : 10 lignes demandé,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma ; Allen & The As


« Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. [...] Le Chaos est impartial. »
The Joker ♥️
avatar
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur http://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
Repos
 :: Partie Invités :: Partenariats :: Nos Partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit