AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Power of Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Power of Alchemy Ven 25 Fév - 16:36

P o w e r . O f . A l c h e m y

» http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org «




Contexte & Intrigue
.


Amestris, pays où régit une loi. Une loi crue par certains et complètement ignorer par d’autres. La loi de l’échange équivalent, « tout est un, un est tout », ou encore, «rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme ». Ceux qui croient et qui sont fier de cette loi qui domine le monde, se nomme les Alchimistes. Ils pratiquent et joue avec cette loi par un technique élevée au rang de science universelle. Une science qui au premier coup d’œil pourrait apparaître comme de la magie. Mais non, ce n’est que de la science. Ils se servent de l’alchimie, en respectant la loi de l’équivalence pour changer une matière en une autre de même valeur.
Voilà le simple principe de l’alchimie pratiquée dans ce pays.
Pourtant, certains dotés d’un grand courage ou juste remplis de folies, n’ont pas respecté la loi. Certains diront que les survivants sont des chanceux, d’autre se mettront à douter. Mais, ce qui est sûr, c’est que pas mal de personnes regrettent de ne pas avoir respecté cette loi. Et ils n’en sont pas ressortis indemne.



.


    :: Amestris, début du XXe siècle ::


    La guerre d'Ishbal, la pierre Philosophale. Tout, tout est lié. Rien n'est là par hasard. Edward Elric et son plus jeune frère, le savent. Ils ont joués avec le feu, maintenant, ils sont partis à la recherche de ce qu'ils ont perdus. Un bras, un jambe et un corps. Malheureusement, ils ne savent aucunement où chercher. Ils sont encore vraiment jeunes et ne savent rien de ce qu'ils se passent dehors. Pourtant, c'est au moment où ils décident de partir, que quelque chose commence à se préparer. Quelque chose d'anormal. Quelque chose qui sera horrible. Encore plus horrible que le massacre d'Ishbal.

    Vous connaissez la suite. L'épisode de Sho Tucker... Episode tragique, avec bien d'autres péripéties. Qui feront le caractère bien trempé et qui forgera durement une grande destinée à Edward Elric, désormais FullMetal après avoir été le plus jeune homme, 14 ans, à avoir eu le titre "d'Alchimiste d'état". Un privilège de porter la montre à gousset des Alchimistes d'état, et de porter et surtout, d'être, le nom qui sera bientôt connu dans tout le pays, le FullMetal Alchemist, Edward Elric.

    Quelques années plus tard, dirrection Lior. Edward et Alphonse, ne sont pas là par hasard. Après avoir eu quelques informations sur une certaine pierre Philosophale, qui serait, la pierre à avoir pour réaliser ses souhaits les plus chers, les deux frères vont rendre visites au père Cornello, porte parole du dieu Léto, dieu qui règne sur Lior. Que vont-ils trouver dans cette ville ? Dans cette ville vivante sous un soleil de plomb.


P o w e r . O f . A l c h e m y Power Of Alchemy © Toute reproduction partielle ou complète est STRICTEMENT interdite. Ce forum est le notre, respectez-le et respectez notre travail. Design & Page Html © Edward Elric. Forum Optimisé pour Google Chrome. Les textes et avatars publiés ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Contexte et intrigue écrite par Edward Elric, se basant du manga/animé FullMetal Alchemist de Hiromu Arakawa.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma ; Allen & The As


« Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. [...] Le Chaos est impartial. »
The Joker ♥
avatar
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur http://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Power of Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
Repos
 :: Partie Invités :: Partenariats :: Nos Partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com