AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Lueur d'Espoir ou Cauchemar ? | Pv Allen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lueur d'Espoir ou Cauchemar ? | Pv Allen | Mer 9 Fév - 19:45


_

Et une, et deux, et trois. Will recomptait les tombes une par une. Elle souriait, revant de rejoindre ces âmes en paix avec elle même. Ses yeux se levèrent vers une plus petite, quelques fleures fanées étaient déposé là. La jeune fille les poussa et deposa son bouquet de margerite. Puis, elle se releva.

"Ilda Markenfild. 2077 - 2089"
"- Prends ma place ! Reviens sur terre ! Et laisse moi mourir à ta place !"

Ilda Markenfild était l'ancienne amie de Will. Elles c'étaient rencontré en CE 2. Ilda avait 1 ans de plus que Will, elle venait de redoubler. Et Will revenait d'un hopital après sa fuite de l'Orphelinat de Barcelone. Tout de suite, elle avait sympatisées, et Ilda avait appris à vivre à Will. Cette dernière était triste et sinistre, et ne connaisaait rien à la vie en société car la seule partie de sa vie avec d'autres enfants était à l'Orphelinat. Ilda et Will étaient devenue inseparables. Mais après 2 ans de grande amitié, une dispuste grave avait éclatée et Ilda s'était enfuie en larmes.
Quelques jours plus tard pleines de remords Will était allé la retrouver, mais Ilda avait était tuée par un groupe d'adultes. Will ne n'en s'était jamais remis, et depuis elle revait de pouvoir donner sa vie, qui lui était inutile à ses yeux, à sa meilleure amie morte. Ilda.

Une larme coula sur la joue de Will, puis une autre. Elle se mis à pleurer à chaudes larmes, là, toute seule.
Le ciel était gris et le soleil, déjà peu présent, disparaissait derrières les immeubles. Elle s'endormie.

Quand Will se reveilla, il faisait nuit noire. Elle sursauta, et se mit à courir vers la sortie. Puis des images d'Ilda en sang lui apparurent. Elle cria, hurla, appella à l'aide. mais personne ne répondait. Elle était seule, definitivement. Puis elle s'écroula au sol, et repleura.
avatar
Sept de Coeur
Tell
Modératrice

_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir ou Cauchemar ? | Pv Allen | Dim 13 Fév - 13:45



    Quelque fois, ce métier me fait un peu c*ier quand même.
    Une mission en ville, rien de plus banal. Mais Allen Walker en avait assez de voir l'enfer au travers des âmes des akumas. Enfin, c'était un atout après tout. Sans cet oeil, il serait déjà mort a l'heure qu'il est. Il était aujourd'hui dans la ville qui bordait la Congrégation de l'Ombre, et le crépuscule commençait a tomber sur le ciel. Comme a chaque fois que la nuit tombait, il pensait a Mana, et cela le ramenait au sujet de son œil gauche. Feu son père adoptif lui avait laissé pour héritage cette malédiction qui consistait a entrevoir les ténèbres. Si il se battait, c'était pour accomplir sa pénitence. Il avait changé son père en Akuma, il devait payer a présent … Le hasard fit qu'il passa a côté du cimetière, ce qui eut pour effet de le pousser a y jeter un coup d'œil. C'était, après tout, ici que la plupart du temps le compte Millénaire intervenait … et si il pouvait empêcher la création d'un akuma, il le ferait.

    Il poussa donc la lourde porte de métal rouillée de ce lieu de sépulture et pénétra dans les profondeurs de la nuit, plus noire ici que n'importe ou ailleurs. Allen détestait cet endroit. Des brumes épaisses, des étoiles qui brillaient trop peu … tout cela ne plaisait guère au jeune exorciste, car ici étaient rassemblés deux des ingrédients nécessaires a la fabrication de ces machines infernales : âmes & tragédies. Et, malheureusement trop souvent, l'ultime besoin de la recette qui condamnait l'esprit a une sempiternelle errance apparaissait également : la mécanique piégée dans la structure de base d'un corps démoniaque. Toutes ces idées le faisaient frissonner. Il s'était souvent demandé ce qui arrivait si, un jour, ses amis devenaient des akumas … Pour le salut de leurs âmes, il lui faudrait les tuer, probablement. Sa réflexion fut troublée par des sanglots. Des larmes dans un cimetière, c'était normal, mais pour un exorciste, c'était alarmant. Il se rua vers l'origine de ses pleurs, et s'arrêta a quelques mètres d'un corps affalé au sol. Un instant, Allen crut qu'il était mort . Mais cette idée fut vite chassée de son esprit, lorsqu'il se mit a respirer, visiblement avec difficulté. Il s'agissait d'une fille, assez jeune, dont les cheveux avaient une étrange couleur bleue turquoise. Il fallait la sortir de là, ce lieu était mal fréquenté la nuit … si vous voyez ou je veux en venir.

    Comme pour souligner ses paroles, son œil gauche fut soudain prit de cette sensation étrange qu'il ressentait a chaque fois qu'une âme perdue s'approchait de lui. Derrière la jeune fille mise a terre, l'ombre menaçante d'un akuma s'élevait. Ça allait. Ce n'était qu'un niveau un. Mais quand même, il fallait la sauver, et vite.
    Inocence, activée.
    Son bras se transforma en un canon meurtrier. Il sauta devant la jeune fille qui, visiblement, ne l'avait pas vu aupravant. Il tendit son arme, et, en un instant, anéantit le démon. Allen n'était pas rassuré pour autant : ces saloperies se déplaçaient rarement seules. Il fallait les exterminer, mais avant, une priorité s'imposait . Il se dirigea vers la fille et, dans la précipitation, lui saisit le bras. Tant pis si il devait passer pour un rustre ou un goujat : sa survie en dépendait, merde !
      « -Dépêche toi, petite, fuit. Ici, tu risques pire que la mort . »
]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma ; Allen & The As


« Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. [...] Le Chaos est impartial. »
The Joker ♥️
avatar
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Voir le profil de l'utilisateur http://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Lueur d'Espoir ou Cauchemar ? | Pv Allen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
La Ville
 :: Quartier Résidenciel :: Le Cimetière
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit