DESPERATE - 2e Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:07

    Sentiments partagés (2)

    Emma était assise sur le banc. Son large manteau d'exorciste flottait avec la brise matinale qui planait sur le Japon le matin. Elle ferma les yeux et, comme d'habitude, elle pensa a l'Exorciste. Elle ne savait toujours pas son nom. Malgré cela, elle l'aimait. Elle en était sûre maintenant. Il y avait trois mois seulement qu'elle avait rejoins la congrégation, et elle commençait a le regretter. Trois mois auparavant, deux des membres de la Congrégation étaient venus chez elle car ils avaient détecté l'  « Innocence ». L'un des deux, un roux a l'œil masqué, l'avait défendue contre les akumas. Il lui avait demandé avec un sourire de rejoindre la congrégation de l'ombre, car elle était « compatible » avec l' « innocence ». Elle avait du tout laisser derrière elle. La cabane dans les bois ou elle avait passé toute son enfance, ses deux frères cadets et son père que les rhumatismes commençaient a faire souffrir. Emma pensa a cela avec une pointe de nostalgie, mais chassa rapidement toute idée de retour là bas. Si elle était partie, ce n'était pas seulement pour l'Exorciste. Elle savait que, si elle restait, les Akumas allaient venir a la cabane, et qu'ils allaient tuer son père. Pour les protéger, elle devait partir : c'était le seul moyen. Depuis trois mois, elle combattait le mal et le clan Noah. Et cela lui plaisait. Non pas pour l' amour du bien, mais pour celui de la destruction. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et les nouas rapidement en une queue de cheval de laquelle dépassaient quelques mèches : trêve de rêverie, je suis ici pour une mission. Et tant pis si mon adjoint n'arrive pas tout de suite : je m'en accommoderais. Elle se leva et commença a patrouiller.

    La chose la plus dure dans son nouveau travail, c'était de différencier le bien du mal. Elle connaissait un jeune exorciste du nom d'Allen Walker, dont on disait que son oeil gauche voyait les âmes de ces machines a tuer. C'était assez pratique dans les missions. Elle, tout ce qu'elle avait, c'était la croix inscrite sur son manteau qui la différenciait aux yeux des akumas et la transformait en une cible mobile. Cela lui convenait parfaitement. Jusqu'à midi, elle rencontra environ trois akumas. Mais ce n'étaient que des niveaux 1, et en deux coups d'éventail l'affaire fut réglée. Elle n'avait pas eu besoin des renforts, finalement … Malgré cela, et contre toute attente, lorsqu'ils arrivèrent, elle les accueillis a bras ouverts. Son Exorciste, accompagné de son grand père et d'un collègue, étaient ici présents. Elle sourit et vint a sa rencontre.

      « -Bonjour. Vous arrivez un peu trop tard. Les akumas sont détruits. »


    Elle ne savait pas encore a quel point elle se trompait, mais cela nous le découvrirons par la suite. Elle se tourna avec un sourire vers l'Exorciste et lui demanda aimablement :

      « - Au fait, je ne connais toujours pas votre nom ? »
Emma Tominari
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant _
https://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:26

Tout n’est que noir et ténèbres.
Je ne me sens plus, plus rien n’est à moi, seule reste l’âme du soir.
Les couleurs ne sont plus, le monde entier sent sa joie et ses rires s’échapper, loin, plus loin encore que les rêves.
Rêves, suis-je en train de rêver ?
Qui suis-je ? Ou suis-je ?
Tout est sombre et froid. Je me perds, ma conscience semble s’effacer. Je tombe, encore, encore, pendant une durée interminable, mais je n’ai pas peur. Je n’arrive pas à avoir peur, je ne suis plus rien.
Puis, sortant des abysses, une lumière. D’abord douce, et timide, puis elle s’éclaircit au point de m’éblouir. Sa belle lueur m’entoure et me réchauffe, un parfum floral me rend nostalgique.
Après quelques secondes, je me rend compte qu’en réalité, cette lumière ne provient pas de nulle part. Elle s’échappe d’une fille. Une fille magnifique, aux cheveux blonds tombant en cascades sur ses épaules fines mais musclées. Son corps semble bercer dans une mélodie qu’elle seule peut entendre, et sa magnificence m’envoute. Puis, elle lève les yeux vers moi et plonge son regard dans le miens. Tout s’arrête, tout s’efface. Plus rien n’existe d’autre qu’elle. Elle et ses yeux. Une Déesse ne pourrait égaliser sa beauté. Elle s’approche de moi, jusqu’à ce que son corps ne soit plus qu’a quelques centimètres du miens. Elle lève les mains et….
J’ouvre les yeux.
Je suis seul, dans ma chambre, le corps trempé par la transpiration.
Merde, ce rêve était absolument génial.
La voix de Lenalee finit de me réveiller.

- Lavi, dépêche toi, tu dois te rendre en mission, ta coéquipière est déjà partie.

Bon, finis les grasses mat’. Avec un soupire exagéré, je lui réponds que j’arrive, et me lève. Après un brin de toilette, je me fixe dans mon petit miroir. J’ai vraiment une tronche de déterré. Je murmure un juron, et m’avance nonchalamment de la porte. Je sens que cette journée est loin d’être terminée. Un peu comme un pressentiment.
Durant tout le voyage, je du voyager avec Bookman, et malheureusement pour moi, sa discutions n’avait pas augmenté avec l’âge. Toujours aussi coincé l’vieux. L’autre, je ne le connaissais pas, et rien que le regard noir qu’il m’avait jeté lorsqu’on s’était dit bonjour m’avait supprimé l’idée de parler avec lui.

~

Après au moins 10 coups de la part du vieux panda, on se rendit rapidement vers le lieux de combat. Là-bas, une jeune fille nous attend, à une bonne dizaine de mètres. Lorsque mes yeux se posent sur elle, un malaise commence à me tordre l’estomac, mais je met ça sur le compte du surplus de gâteau de j’ai mangé dans le train. Je fixe passivement le champ de bataille en croisant mes mains derrière la tête, et je laisse un sifflement s’échapper de mes lèvres. Aucune de ces fientes d’akumas à l’horizon. L'Exorciste qui s’approchait d’eux a l’air de pas mal se débrouiller. Je continuais d’observer les quelques débris qui restaient, shootant dans les caillou qui se trouvais sous mes pieds et soupirais d’ennui. Décidément, cette mission était absolument naze.
Sa voix me transperce comme une lance lorsqu’elle prend la parole.

« -Bonjour. Vous arrivez un peu tard. Les akumas sont détruits. »

Je m’arrête et sens mon souffle se couper dans ma gorge. Ce parfum, cette chaleur. Dans un mouvement brusque, je me retourne vers elle, et m’arrête à nouveau, tandis qu’un frisson me parcourt le corps.
Ohmagad qu’est-ce que c’est que cette bombe ?
C’était Elle. La fille de son rêve. Sauf que cette fois, elle était réelle, et encore plus mignonne. Mon regard caresse son corps, ses longs cheveux semblables à des fils d’ors voletant légèrement à la brise matinale, ses yeux étranges et hypnotisant, son corps fin et agréable à regarder. Un sourire béat et idiot fend mon visage, mais l’incompréhension me ronge. Comment peut-elle être Elle, comment pouvait-elle apparaître dans mon rêve alors que je ne l’avait jamais vue auparavant ? Sa voix envoutante me sort à nouveau de mes pensées.

« -Au fait, je ne connais toujours pas votre nom ? »


Nouveau frisson. J’ouvre le bouche pour lui répondre, mais rien ne sort, juste un bégaiement aussi idiot que l’air sur mon visage.
Bon sang, Lavi, tu t’y connais avec les filles, tu sais t’y prendre, reprend toi.

« Euh.. La-Lavi. Juste Lavi. Et toi ? »


Zoey Nightshade.
Zoey Nightshade.
Liny ~ Attention, elle mord.

_______________________

A propos de moi ~
Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

    Emma sentit une bouffée de tristesse mêlée a un soupçon de colère lui monter a l'oeil unique qui aparraissait sur son visage – l'autre disparaissant encore sous les bandages. Elle avait rejoint la congrégation de l'ombre pour cet Exorciste, elle avait pensé a lui sans cesse, elle l'avait laissé, en quelques sortes, guider sa vie, ses rêves. Et lui ne se souvenait même pas d'elle ? C'était un affront, une honte, une .. elle ne trouvait même plus ses mots. Elle repoussa rapidement cette boule désagréable au fond d'elle mais, presque involontairement et comme a chaque fois qu'elle était contrariée, son ton se fit plus rude, plus froid, et ses yeux passèrent du doux bleu du ciel a l'azur glacé du reproche.
      « -Emma. Emma Tominari. Mais on se connaiss...  BOUGE ! »

    D'un geste brutal, elle envoya Lavi au sol, et sauta en un bond gracieux dans les airs. Elle activa son innocence et sortit de derrière son dos les deux éventails métalliques qui lui servaient d'armes. L'akuma qui avait surgit de derrière son coéquipier était de niveau un, elle le fit exploser en un seul coup. Comme a chaque fois, la destruction lui afficha un sourire sadique sur le visage ... Pour autant elle ne désactiva pas son pouvoir, elle se contenta de replier les pans d'acier. Les akumas ne se déplacent JAMAIS seuls, c'était la première chose que l'on lui avait apprit a la congrégation, et elle ne l'avait pas oublié. Elle ne tendit pas la main a Lavi pour l'aider a se relever, après tout, si il ne se souvenait pas d'elle, elle n'allait pas faire d'effort de son côté. Cependant … il y avait peut être un moyen de lui faire mal. Oh, pas beaucoup. Juste un petit peu. Le faire un peu baver, l'allumer un peu, avant de lui donner ce qu'il veut – elle avait bien remarqué comment il l'avait regardée - le temps que la mémoire lui revienne, et après on oubliera tout. On sera quittes quoi.
      « Je crois qu'il faudrait continuer a patrouiller. Il y en a sûrement d'autres. Il faudrait qu'on fasse des duos … »

    Elle prit un regard un peu plus doux et proposa d'une voix légèrement suave :
      « Vieil homme et machin-truc, Moi et Lavi ? »

    La proposition fut acceptée a l'unanimité. Elle et Lavi partirent donc explorer la partie Ouest de la ville.

    Quelques minutes de marche après, elle jugea qu'il faudrait pousser le bouchon un peu plus loin. C'est vrai, elle avançait d'une démarche qu'elle rendait gracieuse, elle essayait de se mettre en valeur, mais cet abruti parlait toujours pas. Il fallait qu'elle engage la conversation, qu'elle se jette a l'eau. Pourquoi pas essayer de lui parler de comment elle avait rejoins la Congrégation ? Si il se rappelait maintenant, ce ne serait pas la peine de jouer le jeu de la séductrice.
      « Lavi ? »

    Il se tourna vers elle. Il avait souvent les mains croisées derrière la tête. Ça le rendait mignon, au fond. En plus, le soleil faisait éclater ses cheveux roux. Ça allait être amusant de jouer avec lui. Emma se connaissait. Elle l'aimait bien, pour l'instant, cet exorciste qu'elle avait rencontré il y a trois mois, mais d'ici peu de temps, elle trouverait un nouveau joujou. Enfin, elle espérait. S'attacher a quelqu'un, c'est chiant.
      « -Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ? C'est toi qui m'a ramenée a la congrégation, pourtant ... »
Emma Tominari
Emma Tominari

Jesus of Suburbia .
I'm the son of rage.


_______________________

A propos de moi ~
Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant _
https://des-perate.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22

« -Emma. Emma Tominari. Mais on se conaiss… BOUGE ! »

La jolie blonde me plaqua au sol, j’aurais pu trouver ça vraiment génial comme position, si un akuma ne nous observait pas juste au dessus de nous. A peine arrivée, déjà partie, Emma se leva gracieusement pour sauter et activer son innocence pour terrasser l’akuma. Décidément, ils ne s’étaient pas améliorés niveau physique ceux-là. Passons. Je m’extasiait devant cette beauté fatale - et dévastatrice - qui revenait vers moi, ses cheveux dorés légèrement ébouriffés par son duel lui rendait un air encore plus sexy. Wow Lavi, calme toi mon vieux, on est en mission, pas en plan drague. Je secoue légèrement la tête en prenait - ou en essayant - de prendre un air sérieux, lui faisant un signe de tête pour la remercier de son aide.
Emma… Ce prénom me rappelait quelque chose, en plus de sa beauté exotique et ses capacités élevées. Je levais vivement les yeux vers elle, le souvenir peinant à lui revenir, mais je savait que j’y étais presque.
Je m’étonnais devant son changement d’allure. Elle s’était raidie, et ses yeux qui il y a cinq minutes étaient chaleureux et accueillants, brillaient de colère et étaient aussi froids qu’un matin hivernal. J’aurais quelque chose de mal à cette jolie princesse de la beauté ? J’ai envie de dire : Eh merde. Bon, il va falloir que j’mette un plan d’action pour qu’elle ne soit plus fâchée l’Emma.
En attendant, avec l’accord du groupe, on se divisa en deux groupes, Bookman avec chais-pas-qui, et moi avec Emma. Oh yeah.

Après quelques minutes de marche, je cherchais toujours ce souvenir qui était perdu dans ma mémoire. Allons, allons, une bombe comme ça, ça s’oublie pas ! Je lui jetait un regard en coin. Elle marchait avec une grâce célèste et attirante, ses muscles fins mais musclés la déplaçant rapidement mais souplement. J’eus un pincement au cœur. Elle était vraiment, vraiment sexy. Elle se tourna elle aussi vers moi, et sa voix brisa le silence.

« -Lavi ? Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ? C’est toi qui m’a ramenée à la congrégation pourtant… »


Je frémis lorsque la mélodie de sa voix s’enfoui au plus profond de mon être, et des images me revinrent à l’esprit. Je revois cette jeune fille blonde et faible qu’on avait ramené à la congrégation en raison de son potentiel. Elle avait terriblement changé. Ses cheveux s’étaient éclaircis et avaient poussés, elle s’était musclée et ses yeux avaient une lueur forte et courageuse qu’elle n’avait pas à l’époque. Un léger sourire flotta sur mes lèvres.

« - Comment pourrais oublier un si joli minois ? Je me souviens bien de toi, lorsque je t’ai ramenée à la congrégation avec Bookman. Je vois que tu es devenue une superbe exorciste. Il faudrait plus de jolies filles comme toi. »

Bon dieu, Lavi, ou est passé ton pouvoir de séduction ?

J’eu un petit rire gêné devant ma piètre tentative de drague, et je croisais les bras derrière ma tête. Il allait falloir que je m’améliore si je voulais attirer cette bombe. Elle avait l’air plutôt farouche derrière ses airs de minette fleurie. Une sensation étrange m’envahit, me procurant un malaise. Fronçant les sourcils, je quittais Emma du regard, cherchant des yeux les alentours, en quêtes d’un éventuel danger. J’activais mon innocence dans un murmure, et lançais un regard de prévention à la blondinette.

« - Fais gaffe. J’ai un mauvais pressentiment. »

Zoey Nightshade.
Zoey Nightshade.
Liny ~ Attention, elle mord.

_______________________

A propos de moi ~
Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant Icon_minitime


Contenu sponsorisé


_______________________

A propos de moi ~
Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant _
Revenir en haut Aller en bas

Sentiments partagés - Partie 2 - Pv Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPERATE - 2e Version :: 
La Ville
 :: Quartier Résidenciel :: Le Parc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com